Fotiaoqiang surgelé – Bouddha saute par-dessus le mur Ragoût de fruits de mer de qualité supérieure – Cuisine du Fujian

Brève description:

Le « Capitaine Jiang » Fotiaoqiang sélectionne une variété d'ingrédients pour correspondre au bouillon, qui est cuit pendant plus de 24 heures, sans conservateur ni saveur, délicieux et nutritif.Vous pouvez savourer un délicieux repas avec une opération simple, et c'est le premier choix pour les cadeaux et les banquets.Profitons de la délicatesse orientale.


  • Ingrédients:Soupe, ormeau, Fish Maw, concombre de mer, lèvres de poisson et autres ingrédients de qualité supérieure.
  • Emballage:220 g/canette/boîte, 260 g/sac/boîte, 280 g*2 canettes/boîte, format familial (3 sacs), emballage cadeau.Personnalisable.
  • Stockage:Conserver congelé à -18 ℃ ou en dessous.
  • Durée de conservation :24mois
  • Pays d'origine:Chine
  • Goût:Riche saveur de fruits de mer, goûtez une variété de délicieux fruits de mer en même temps.
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Caractéristiques

    1. Histoire de FO TIAO QIANG
    FOTIAOQIANG, c'est un plat typique du Min Cai (cuisine du Fujian) et apparaît sur de nombreuses tables d'hôtes importantes de l'État.Tels que : le président américain Reagan et la reine Elizabeth.Il est connu pour son odeur parfumée et appétissante.longueurq2
    Il existe de nombreuses histoires sur l'origine du plat.Parmi eux, une histoire courante est la suivante : Sous la dynastie Qing (1876), un fonctionnaire de la banque de Fuzhou a organisé un banquet chez lui pour traiter Zhou Lian qui avait plus de pouvoir que lui.Sa femme prépare un plat nommé « Fu Shou Quan ».Zhou Lian l'a apprécié après la dégustation, puis a demandé au cuisinier Zheng Chunfa d'apprendre, alors Zheng Chunfa a étudié et amélioré.Lorsque Zheng Chunfa a quitté « Zhou Lian Fu » et a ouvert un pub, ce plat en était la représentation.Parce que la prononciation de « Fu Shou Quan » était similaire à celle de « Fo Tiao Qiang » à Fuzhou.Ainsi « Fo Tiao Qiang » était connu dans le monde entier.

    2. Fruits de mer sélectionnés de haute qualité et préservation de la saveur originale des ingrédients, riches en protéines et en collagène.
    L'ormeau est dodu et tendre, le concombre de mer est ferme et Q, les mollusques sont forts et croustillants, les pétoncles séchés sont tendres et extrêmement frais et la viande d'escargot est fraîche et onctueuse.

    3. La soupe est bouillie pendant des dizaines d'heures, elle est moelleuse mais pas grasse et a un arôme infini.

    4. Ne contenait aucun autre produit carné que des fruits de mer.Faible en gras et en calories.

    5. Sans conservateurs et sans arômes

    6. prendre un repas sain et délicieux en quelques étapes simples : Pour un résultat optimal, décongelez le produit avant de le réchauffer.Retirez l'emballage extérieur et le film sur la surface de la boîte.Chauffez soigneusement le pot avec de l'eau bouillante pendant 4 à 6 minutes ou au four à micro-ondes pendant 3 à 5 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit chaud, puis servez.Faites attention au récipient chaud.

    Produits connexes

Frozen Fotiaoqiang – Buddha jumps over the wall Premium Seafood Stew – Fujian Cuisine

Short Description:

“Captain Jiang” Fotiaoqiang selects a variety of ingredients to match the broth, which is cooked for over 24 hours, no preservatives and no flavors, delicious and nutritious. You can enjoy a delicious meal with simple operation, and it is the first choice for gifts and banquets. Let’s enjoy the oriental delicacy.


  • Ingredients: Soup, Abalone, Fish Maw, Sea Cucumber, Fish Lips and other premium ingredients.
  • Packing: 220g/can/box, 260g/bag/box, 280g*2cans/box, family size (3 bags), gift packing. Customizable.
  • Storage: Keep frozen at or below -18℃.
  • Shelf life: 24 months
  • Country of origin: China
  • Taste: Rich seafood flavor, taste a variety of delicious seafood all at once.
  • Product Detail

    Product Tags

    Features

    1. History of FO TIAO QIANG
    FOTIAOQIANG, it’s typical dish of Min Cai(Fujian Cuisine) and appears in many important state guest’s table. Such as: American president Reagan and Queen Elizabeth . It’s known for fragrant and appetizing smell.lenftq2
    There are many stories on the origin of the dish. Among them, a common story is: In the Qing Dynasty(1876),an official in Fuzhou banking house held a banquet in home to treat zhou Lian who had more power than him. His wife cook a dish named “Fu Shou Quan”. Zhou Lian appreciated on it after tasting ,then asked cooker Zheng Chunfa to learn, so Zheng Chunfa studied and improved. When Zheng Chunfa left ” Zhou Lian Fu” and opened a public house, this dish was the representation. Because the pronunciation of “Fu Shou Quan” was similar to the “Fo Tiao Qiang” in Fuzhou. So “Fo Tiao Qiang” was known to the world.

    2. Selected high-quality seafood, and preserve the original flavor of the ingredients, rich in protein and collagen.
    Abalone is plump and tender, sea cucumber is firm and Q, mollusks are strong and crisp, dried scallops are tender and extremely fresh, and snail meat is fresh and smooth.

    3. The soup is boiled for dozens of hours, which is mellow but not greasy and has an aroma that is endless.

    4. Contained no other meat product than seafood. Low fat and low calories.

    5. No preservatives and no flavors

    6. having a healthy and delicious meal in simple steps:For the best result, defrost product before heating. Remove outer package and the film on the surface of can. Heat the jar thoroughly with boiling water for 4-6 mins or with microwave oven for 3-5 mins, or until heated, then serve. Be careful the hot container.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products